Les sites Comparagroup

Comparabourse
Comparalivrets
Comparabanques

Bienvenue sur Comparafip : le guide comparatif des FIP. Les FIP permettent une réduction de l'impôt sur le revenu.

Tout sur les FIP Qu'est-ce que les FIP  ? Comparatif FIP La fiscalité des FIP

Recevez tous les
bons plans des fip

Qui sommes-nous ?

un site du réseau comparagroup
Comparagroup

A propos de COMPARAGROUP

COMPARAGROUP, SARL au capital de 3 000 euros et domiciliée 1 bis place Du Général de Gaulle 93 340 LE RAINCY 510 043 102 R.C.S BOBIGNY est un groupe multi portails de services financiers.

A propos de Comparafip-isf.fr

Comparafip-isf.fr est un site du réseau comparagroup. Il permet aux internautes de consulter et comparer gratuitement, les FIP ISF présents sur notre site, et de commander s'ils le souhaitent la brochure et la documentation des FIP ISF présents sur le site.

Avertissement sur les informations présentées

Du fait du grand nombre de contrats de FIP ISF présents sur le marché, comparafip-isf.fr le site comparatif des FIP ISF , n'a pas vocation à présenter la totalité des FIP ISF de la place et ne peut pas s’engager sur l'exactitude des informations diffusées étant donné la quantité à collecter.  Nous conseillons vivement les utilisateurs du site, à consulter nos Informations légales, avant tout usage de nos services.

D’autre part  les informations et avis donnés sur le site ne sont pas des conseils d'achat ou de vente.

AVERTISSEMENT AMF

Les FIP sont des produits risqués qu'il faut détenir au moins 8 ans
Nous vous recommandons de lire la notice d'informations avant toute souscription.

comparafip.fr, le site comparatif des FIP

Qui sommes nous ? - Informations légales - Contact - Communiqué de presse

un site du réseau comparagroup